Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah ouais ?
12 octobre 2009

Chers gens,

Je ne pense pas vous avoir trop manqué ce weekend, et à vrai dire ce n’est pas bien grave, je ne m’en offusque pas.

Voyez vous, contrairement à certaines bloggeuses dont je tairai le nom (par peur de représailles) (type commentaires anonymes menaçants), je ne tiens pas à faire absolument un article par jour, quitte à le meubler avec rien (voire faire un article sponsorisé, ce qui revient au même).

Oui, et je pense que vous l’avez remarqué tout de suite, ici, je privilégierai la qualité à la quantité.

(je vous laisse un moment pour rigoler un peu)

Mais voyez vous ce weekend, j’ai occupé mon temps à dormir un maximum et à faire mes cartons. Car oui, je ne me contente pas de démissionner de mon job, je démissionne également de mon appartement, JE ME CASSE.

Après un an de vie dans mon 28m2 qui me bouffe la moitié de mon salaire de pauvre (le SMIC quoi), je n’en puis plus et pars vers d’autres cieux plus cléments (et plus grands, et moins chers).

Je pensais être assaillie de visites de futurs pigeons locataires mais que nenni. 2 visites plus tard et à moitié de mon préavis seulement, mon proprio me prévient que si je veux, je peux dégager plus tôt que prévu, il a trouvé quelqu’un pour me remplacer. Et, dans un élan de bonté, il a rajouté 20€ de charges censées être déjà comprises dans le loyer. J’ai eu de la chance d’être la 1ère locataire, parce que lui apparemment, la précarité des étudiants, connaît pas.

D’où le petit coup de speed de ce weekend, parce que c’est fou ce qu’on entasse en 1 an, surtout quand comme moi, on ne jette rien. C’est le cœur brisé que je me suis entre autres débarrassée de ma collection de sacs plastiques (‘’oh c’est le sac que j’avais eu en achetant des sucettes à Disneyland, il est beau avec le château et tout… ‘’-‘’ah ça c’est le sac Passionata rose avec le petit cheval à bascule et les anses en ruban, il est beeeau…’’ – ‘’hiiiii le petit sac Disney Store avec Stitch dessus ! ‘’ etc., etc.)

demenagement_escaliers

Dans 3 jours c’est l’état des lieux de sortie, dans 15 mon dernier jour de boulot…ça sent bon le changement par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ah ouais ?
  • Encore une qui raconte sa vie, à base de courses à Monoprix, de mecs qui comprennent rien, de boulot pénible et aussi plein d'autres trucs déjà lus mais c'est pas grave. J'ouvre un blog 10 ans après tout le monde et ça va bien, merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ah ouais ?
Publicité