Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah ouais ?
2 mai 2014

J'ai fais une groooosse mise à jour avec tous les

J'ai fais une groooosse mise à jour avec tous les nouveaux blogs trop coules que j'ai découverts en 3 ans. Même si je racontais plus de bêtises ici, j'amais toujours lire celles des autres. Pis aussi les trucs intelligents d'autres gens aussi hein, je suis pas comme ça. Y'a de la beauté, de la famille parfaite et des enfants tellement mignons qu'ils me feraient presque plus peur, du lol avec de la moquerie dedans mais on aime ça, et ausi d'autres trucs trop bien que je saurai trop vous encourager d'aller voir très vite !

 

Souci, je poste du boulot (boooouuh c'est mal, je l'ai toujours fait pourtant), et pour une raison étrange et pénétrante, pas d'ajout de photos ou d'images possible sur le blog, because Adobe pas mis à jour, personne autorisée blabla ) Alors pour l'instant ce que je vais écrire ressemblera à un gros pavé, d'avance pardon. Cordialement, bisous.

 

Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Ah ouais ?
  • Encore une qui raconte sa vie, à base de courses à Monoprix, de mecs qui comprennent rien, de boulot pénible et aussi plein d'autres trucs déjà lus mais c'est pas grave. J'ouvre un blog 10 ans après tout le monde et ça va bien, merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ah ouais ?
Publicité