Vous savez quoi ? comme je suis trop sympa, je vais live bloguer "les anges de la télé-réalité", vous verrez à quel point c'est chiant :

18h20 : Cindy Sander arrive dans la maison de disques et chante '' I will always love you'', le producteur lui trouve une jolie voix, elle n'est que joie, et fait écouter une de ses chansons, là le mec lui dit ''il y a trop de mots", in english.
Ah bah tu m'étonnes. Il lui explique qu'il faudra qu'il se fasse traduire les paroles pour mieux sentir sa sensibilité. Il va pas être déçu...

18h25 : Marlène, qui accompagne Cindy (parce que Cindy ne parle pas anglais), se dit que tiens, elle pourrait peut être tenter le coup aussi, et file son propre CD, Cindy est nettement moins joie, même si la chanson de Marlène est encore plus naze que la sienne. Derrière ses airs de gentillle niaise, on sent que c'est  une biatch cette Marlène...

PUB. Ouh ben dis donc, moins de 10 mn après le début, on sent qu'y a vraiment rien à montrer...

18h31 : Cindy Sander et Marlène sont dans la douche (huuummmm !), Cindy pleure, son mari lui manque (elle est arrivée la veille hein), Marlène et son air de faux-cul la réconfortent.Cindy a vraiment une coupe de cheveux à chier...
Amélie, Astrid et Diana arrivent, lui offrent un porte clés de l'Etoile de Céline Dion sur Hollywood Bvd, Cindy arrête de pleurer et met ses lunettes.

18h35 : Astrid, Amélie et Marlène se font faire des UV. Gros plan sur les seins d'Astrid. Ah et sur les fesses de Marlène. Pendant ce temps, à la villa, Steevy récupère un nouveau lit, il pourra enfin dormir !
S'ensuivent environ 4 mn sur le montage du lit.

18h37 : Les filles font les boutiques, et comme par hasard, le proprio d'un des magasins fait justement des photos dis donc ! ils propose à Astrid et à sa grosse frange moche de repasser le lendemain.

Ca y est c'est fini ! c'était nul hein ?