Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah ouais ?
8 octobre 2009

Chers vous tous,

aujourd'hui sera le jour de mon 3ème fabuleux article (oui, je vais faire ça tous les jours, demain par exemple, ce sera le 4ème)

Et aujourd'hui, je vais vous parler de...Facebook. Ce merveilleux outil de communication offert au monde.

Moi Facebook, j'adore. J'adore les jeux à la con et les applications qu'on nous propose (je suis très forte à Brain Buddies mais nulle à Paf le chien, même si j'aime le concept, j'arrive pas et ça m'énerve) et aussi les tests plein de fautes où des fois je comprends pas si je ne lis pas à haute voix.

Mais surtout j'adore lire les statuts des gens, voir leurs photos et tout.

Bon, y'en a qui me gonflent et du coup j'ai masqué tout ce qu'ils écrivent tellement c'est chiant. J'ai une ancienne connaissance du lycée qui est enceinte et elle nous bassine tous les jours avec ses échographies et son mec qui lui manque.

Une autre a déjà 3 gosses (je savais qu'elle tournerait mal) et on a droit tous les jours à ce qu'elle va leur faire à manger, de leurs dents qui poussent, de leur caca dur, caca mou, pas caca du tout, et franchement, ON S'EN FOUT (d'ailleurs y'a que sa sœur qui commente)

J'ai retrouvé plein de gens du lycée, des colos, des ex, et franchement, autant y'en a qui se sont arrangés, à tous les niveaux, autant y'en a...ben ils sont pareils qu'il y a 10 ans (je fais partie de ceux qui s'en tirent bien, en même temps, pire, c'était pas possible)

Mais en fait, dans mes 130 ''amis'', y'en a la moitié que j'ai pas vu depuis 7 ou 8 ans à qui j'ai même jamais parlé quand on était dans la même classe, le reste sont des connaissances de connaissances, y'en a même que je connais pas mais que j'ai accepté quand même. Ah pis j'ai aussi dans ma liste, j'ai Gilbert Montagné, Barney Stinson et Julien Courbet, et ca c'est la classe.

Aujourd'hui sur ma page, y'avait beaucoup d'ambiance. La cousine d'une copine vient dse faire larguer par son mec après 3 ans, et pollue son mur de message d'amour mal orthographiés que du coup tout le monde peut lire. Et lui, déjà il ne répond pas, mais en plus il publie un album de lui et sa nouvelle copine.

Facebook, j'aime vraiment bien. Jvous mettrai la preuve de tout ça et plus encore quand j'aurai compris comment faire.

(j’ai passé 2 h à bidouiller ma bannière, hein elle est jolie ? celui qui dit non à le droit de m’en faire une mieux )

Publicité
Publicité
Commentaires
Ah ouais ?
  • Encore une qui raconte sa vie, à base de courses à Monoprix, de mecs qui comprennent rien, de boulot pénible et aussi plein d'autres trucs déjà lus mais c'est pas grave. J'ouvre un blog 10 ans après tout le monde et ça va bien, merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ah ouais ?
Publicité