Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah ouais ?
7 octobre 2009

Article II - Chap.1

Après un passage express chez moi pour manger un délicieux plat préparé avec amour par mon amoureux Auchan tout en zappant entre les Vacances de l'Amour (j'avais jamais vu cet épisode, et pourtant je suis assidue, je les ai presque tous vus) et Friends, rediffusé pour la 111ème fois et avec 2 épisodes censés se suivre mais diffusés dans le désordre (de toutes façons, ca fait des années que j'essaie dme forcer à regarder mais rien à faire, j'aime pas, ça me fait pas rire, et quand j'en parle les gens arrivent pas à comprendre que NON, JE N'AIME PAS FRIENDS) avec mon chat sur les genoux (j'ai enlevé le chat, ça fait trop cliché de la blogueuse, y'a qu'à voir dans mes liens, elles ont presque toutes un chat), je suis fin prête pour un 2ème article qui attirera les foules.

Pourquoi j'ai décidé de devenir blogueuse

Parce qu'apparement ça paye bien, et que j'ai moi aussi envie de recevoir un vibro-masseur pour mon visage, des bouquins pour apprendre à me maquiller et le Basic 3 temps Clinique (j'ai déjà essayé en plus et j'ai eu l'impression de me décaper le visage au white spirit, alors pitié Clinique, oubliez moi)

Mais pas que

En fait, je vais avoir (et j'ai déjà d'ailleurs) beaucoup de temps libre, car j'ai démissionné. Oui, tout à fait. De mon plein gré et tout. J'effectue actuellement mon préavis et dans 2 semaines et demies je serai free like a river.

Alors, à force de traîner de blogs en blogs, je me suis dit que faire le mien m'occuperai encore un peu plus, car vers 16h, je commence à n'avoir plus rien à lire, et je fais des tests à la con sur Facebook (j'ai découvert hier que comme Porn Star j'étais Clara Morganne et que le prénom de mon âme soeur commence par un H, hé ben j'ai rudement bien dormi)

Et il faut savoir que je n'ai aucune conscience professionnelle. Etant donné que je part dans peu de temps je fonctionne au ralenti (comprendre : encore+au ralenti qu'avant)

Mais fort heureusement pour ma boîte je ne leur ai jamais été d'une grande utilité et je ne leur manquerai pas vraiment. Je me demande si certains ne pensent pas que je suis déjà partie, tellement ils se rendent pas compte que je suis là depuis 8 mois.

Je démissionne alors que tout va bien (sauf ma paie, mais en même temps elle est proportionnelle à ce que je fais, alors le défi shopping à 150 €/mois, c'est pas encore pour moi).

Je vais au boulot à pieds, c'est à 10 mn, je rentre manger à midi, j'ai des chèques restaurant, un bureau pour moi toute seule avec de la moquette et des toilettes pour moi toute seule aussi et je finis à 17h.

Bon, certes une de mes collègues ressemble à BonnieTyler avec plusieurs animaux morts sur la tête et met trop de parfum (pour cacher l'odeur des animaux morts sans doute) mais ce n'est PAS une raison suffisante pour démissionner, même si c'est dur.

Non, moi quand tout va trop bien, je sabote.

Tout est trop parfait et du coup je pourris un peu la chose.

Et pas que dans le boulot.

Avec les mecs, c'est pareil (habituez vous, vous avez pas fini d'être saoulés avec ça )

Depuis des années je connais un garçon très sympa avec un bon boulot(il est responsable d'un magasin de jeux-vidéo et pour moi c'est un bon boulot, ouioui ) et propriétaire d'un appart gigantesque. Bon, c'est par héritage, il n'a aucun mérite, mais les faits sont là, c'est un bon parti.

Il a de l'humour, est généreux (manquerait pu que ça, déjà qu'il paye pas de loyer hein) et extrèmement patient, surtout. On est sortis ensemble à une époque, mais tout allait trop bien, alors j'ai commencé à merder. Le planter quand on avait rendez-vous, faire la morte pendant des jours, galocher d'autres mecs en boîte, critiquer sa famille (oui je suis odieuse), lui dire que "je sais pas trop, je pense encore à mon ex tu vois".

Alors que ce mec était juste parfait pour moi (bon physiquement il ressemblait un peu à Montgomery Burns des Simpsons en moins vieux, mais j'étais prête à faire semblant de pas m'en rendre compte) Il doit être un peu grave lui aussi puisqu'on continue à se parler de temps en temps sur msn, et même qu'il est gentil avec moi.

Après lui, j'ai vécu une relation de dingue pendant 3 ans, aucune prise de tête, que des oiseaux qui chantent tous les jours, je vis dans un autre espace temps. Et bam, je SABOTE.

Je couchotte avec un mec rencontré à une soirée, et je lui dis en+, en sachant délibérement qu'il ne passera pas là dessus. Il me quitte, et 2 ans plus tard, j'ai toujours envie dme foutre des baffes ( ou de pleurer, ca dépend des fois) en y repensant.

J'ai vraiment un problème je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta notion du sabotage du taf m'a beaucoup plu!!!<br /> se saboter son histoire d'amour aussi est courageux (ou completement inconscient?)<br /> bref peut etre tu sabotes ce qui vaut d'etre saboté? (comme le chat. désolée, pas pu resister).
F
T'as du potentiel, des idées, de l'humour, tu écris correctement, avec un peu de motivation tu peux attirer un peu de monde sur ton blog.<br /> <br /> Mais il reste que ton personnage d'allumeuse infidèle qui aime à rire des handicapés ne te grandit pas (tu t'auto-sabotes comme tu pourrais le dire toi même).<br /> <br /> Ça te passera avec l'âge, moi aussi j'ai été un jeune con mal dans sa peau, je suis bien content aujourd'hui de m'ouvrir à un peu plus de spiritualité.<br /> En tous cas, je te souhaite sincèrement que ce blog puisse faire partie de ta thérapie ...
Ah ouais ?
  • Encore une qui raconte sa vie, à base de courses à Monoprix, de mecs qui comprennent rien, de boulot pénible et aussi plein d'autres trucs déjà lus mais c'est pas grave. J'ouvre un blog 10 ans après tout le monde et ça va bien, merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ah ouais ?
Publicité