Ah ouais ?

09 mai 2014

Je me demande comment me décrivent les gens quand ils parlent de moi. Pas les gens qui me connaissent bien, non, les collègues, les gens qui m'ont rencontrée juste 1 fois ou 2. "Bizarre" peut-être. Ou "réservée" sûrement. Les 2 même. Oui parce qu'il y a quelque chose de récurent ces dernières années,  c'est que les gens que j'ai cotoyé ont quasiment toujours fait l'amalgame étrange : elle est réservée, ele parle pas beaucoup = elle est pas interessante = de toutes façons elle est bizarre

 

Petite, j'ai été longtemps timide. Du genre à m'accrocher à mes parents dès qu'on était dehors, a marmonner un bonjour en rougissant aux amis de la famille, à me faire passer devant dans la file quand on m'envoyait acheter quelque chose. Plus grande, au collège, je me suis sentie bien. J'étais loin d'être une meneuse, mais je suivais ma bande de copine, j'étais insouciante. Déjà plus sociable, mais pas du genre à aimer me faire remarquer. Ma soeur était au lycée au même endroit, j'étais sereine, un peu comme chez moi du coup.

 

Au lycée, la cata. Ayant été scolarisée à la maison une année scolaire entière, j'avais l'impression de débarquer de trèèès loin quand j'ai découvert la 2nde.

J'étais restée bloquée à 14 ans, et il s'en était passé des choses dehors quand j'étudiais a la maison...ma coiffure et mes vêtements choisis par ma mère ont beaucoup amusé mes nouveaux "camarades" Heureusement, ca s'est arrêté là. J'ai été très vite dans le bain, me suis fait une bande solide de copines qui m'ont remise au niveau.

Mais là encore, j'étais en retrait. Influencable, maléable. J'ai fait de belles rencontres qui m'ont poussée dans le bon sens, mais ca aurait pu être l'inverse.

Ensuite la fac, les concours, les entretiens, je me sens m'endurcir un peu. Ma réserve n'est plus seulement liée au manque de confiance en moi. Sans savoir vraiment quel est mon caractère, je repère ce que je n'aime pas chez les autres. La mise en avant, celui qui parle toujours plus fort que les autres, qui brasse de l'air en s'agitant dans tous les sens. En même temps j 'adore observer ça. Et je me fait toute petite, personne ne fait attention à moi qui dévisage et essaye de comprendre des comportements si differents du mien.

 

Depuis, il y a eu plusieurs boulots, des stages. J'ai entendu des choses sur moi, des choses qu'on m'a rapportées, écrites ou dites directement.

En stage par exemple, on n'a pas pris de gants. Magré mes 26 ans à l'époque, des filles plus jeunes que moi n'ont pas hésité à me tutoyer ( alors que j'ai du les vouvoyer jussqu'a la fin) à m'appeler ''la ptite", à parler de moi alors que je suis à côté.

On m'a pour la 1ère fois clairement reproché d'être trop discrète. Pourtant mon attitude n'a jamais posé de problème. J'ai fait de bons stages, mais pas eu de bonnes appréciations.  Mais c'est sur qu'à côté de tout le personnel qui dès le lundi matin raconte les détails de son week-end à la machine à café alors que tu  leur a rien demandé, te balancent les photos de leurs mômes, leurs résultats d'analyse, leur menu d'hier soir sans se demander si quelqu'un s'y interesse ou les écoute, j 'avais l'air transparente.

J'ai toujours eu besoin de temps pour être à l'aise. Connaître un minimum les gens. Et même à l'aise, je reste discrète, c'est dans mon caractère, mon tempérament, maintenant je le sais. Car oui, j'ai du caractère. C'est juste que je m'énerve rarement, je râle peu, je suis patiente et j'évite de l'ouvrir quand j'ai rien à dire. Le fait de changer de boulot et de passer à un travail dans le secteur hospitalier a encore renforcé ça. En stage, j'ai fait attention de parler doucement, calmement, de ne pas élever la voix avec les patients de l'hôpital ou les residents en maison de retraite. Mais c'était spontané, je n'ai pas eu à me brider. Et je me suis rendue compte que bien souvent, les gens vous renvoient ce que vous leur donnez.

 

Depuis ce nouveau boulot, depuis plus d'1 an, j'ai mûri. Pourtant je passe pour la "solitaire" de l'équipe, c'est le terme qu'on a utilisé pour parler de moi. Je trouve ça péjoratif, comme si je me mettais volontairement à l'écart. C'est pas le cas. J'aime la compagnie des collègues, des résidents, mais j'aime aussi me retrouver seule, au calme. Pas besoin d'avoir 15 personnes autour de moi quand je bois mon café. Pas envie d'entendre parler boulot pendant mes pauses. Je cherche pas à ce que mes collègues deviennent des potes.

 

De toutes façons, si je voulais, je ne pourrai même pas en placer une, tant mes collègues se chargent de meubler le silence. Un "ca va ? " amène des flots ininterrompus de paroles, et a la fin de mon service j'ai souvent la tête qui explose. Finalement les gens avec qui je bosse ne connaisent presque rien de moi. Ils n'ont rien demandé, je n'ai rien dit. Mais moi je connais toute leur vie. Des choses qui ne me regardent pas, leur accouchement '' j'ai été complétement déchirée à l'intérieur", l'enterrement d'un de leur parent, leur galères de couple qui se sépare "il la voit que pour la baise cette petite p*** dfaçons, il reviendra ", la gastro des gamins "y'en avait partout sur le tapis blanc du salon", leurs symptomes pré-menstruels "j ai eu mal aux seins toute la journée, mais ca me gratte en bas, j'espère qu'il m'a pas refilé une merde qu'il a chopé avec l'autre p*** qu'il baise", leur voiture au garage" y'en a pour 1800€ tu te rends compte, non mais je vais aller gueuler", des ragots sur tout le monde ( bon OK, OUI, J'AVOUE, ça j'aime bien. Mais pour ma défense, j'écoute et je garde tout pour moi :) )

C'est lourd. Ce ne sont pas des amis, pas des copines, pas des gens avec qui je m'entendrais si on n'avait pas à bosser ensemble.

 

Je me relis et je me rends compte que je me décris comme une nana limite depresssive et pas du tout funky. Mais siiii. C'est juste que je suis trop occupée et limite fascinée par tous ces gens à l'opposée totale de moi. J'arrive toujours pas à m'y habituer. J'observe. Alors je parle pas beaucoup, et pas pour rien dire surtout, c'est juste ca. (ce blog ne compte pas évidemment hein)

Posté par Lilypink à 03:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]


02 mai 2014

J'ai fais une groooosse mise à jour avec tous les nouveaux blogs trop coules que j'ai découverts en 3 ans. Même si je racontais plus de bêtises ici, j'amais toujours lire celles des autres. Pis aussi les trucs intelligents d'autres gens aussi hein, je suis pas comme ça. Y'a de la beauté, de la famille parfaite et des enfants tellement mignons qu'ils me feraient presque plus peur, du lol avec de la moquerie dedans mais on aime ça, et ausi d'autres trucs trop bien que je saurai trop vous encourager d'aller voir très vite !

 

Souci, je poste du boulot (boooouuh c'est mal, je l'ai toujours fait pourtant), et pour une raison étrange et pénétrante, pas d'ajout de photos ou d'images possible sur le blog, because Adobe pas mis à jour, personne autorisée blabla ) Alors pour l'instant ce que je vais écrire ressemblera à un gros pavé, d'avance pardon. Cordialement, bisous.

 

Moi

Posté par Lilypink à 03:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Chers vous tous,

 

C'est ce qu'on appelle une pause.  Plus de 3 ans, c'est pas mal comme break hein ? j'ai eu envie de revenir raconter n'importe quoi ici, pis non, pis si, et finalement c'est aujourd'hui.

Que s'est il passé depuis tout ce temps ?

Des trucs, et en même temps pas grand chose. J'ai eu 28 ans. Le 31 décembre 2011, j'ai largué ce connard, dont il me semble que j'avais déjà parlé ici. Cet espèce de parasite qui a bouffé 2 ans de ma vie, pas mal de ma confiance et de mes espoirs aussi. A l'époque j'avais enrichi ce merveilleux défouloir qu'était Enfoirage Affectif (qui d'ailleurs n'est plus mis à jour, je suis tellement tristesse) de quelques anecdotes sympa sur ce sale type. Maintenant que j'en ai fait le deuil et bien comme il faut, j'ai des flashs de situations, de trucs odieux qu'il m'a sorti à l'époque. C'est paradoxal de dire que j'ai tourné la page et en même temps d'avoir des remontées de cette époque. En fait c'est pas des remontées, c'est des nausées. Des trucs acides déguelasses genre t'as pu rie à vomir mais ca veut quand même tu vois ? (je fais toujours dans la finesse, ca a pas changé ça)

Allez, c'est cadeau, petit florilège :

 

Au bout de 7-8 mois : "je te présente pas ma famille ni mes potes, ca sert à rien, ca va pas durer entre nous, c'est clair que c'est pas pour la vie"

Qq mois plus tard, c'est Noel, et étrangement je le fête avec sa famille au grand complet, que j'ai vu seulement 2 fois auparavant. Tout le monde m'offre quelque chose. Pas lui. D'ailleurs en 2 ans, quelque soit l'occasion, je n'aurai aucun cadeau. Il a oublié, il a pas le temps, il a pas d'idées, il a PAS DE CERVEAU. (mais moi je suis à 2 doigts de me mettre dans la crotte pour payer le cadeau dont il rêve)

Au bout d'1 heure, il part jouer à Call of sur le canap, puis s'endort, me laissant seule avec tout le monde. A l'époque, sans permis, j'ai du attendre 20h30 pour qu'il daigne me ramener chez moi. Des membres de sa famille s'étaient gentiment proposés, mais j'avais dit non, pour ne pas le vexer...

 

Le Nouvel An qui suit, on est censés le passer ensemble chez lui, avec quelques uns de ses amis. Il doit m'appeler vers 22h. En attendant, je passe la soirée avec ma famille, mon père doit me déposer chez lui un peu+tard.

A 23h, pas de nouvelles de lui, son portable sonne dans le vide, puis il est sur répondeur. Je commence à m'inquièter. Mon père lui commence à être fatigué, me file de l'argent pour un taxi et va se coucher.

A minuit, je suis dans le taxi, le chauffeur s'arrête et me fait la bise en me souhaitant une Bonne Année. A minuit dix, je suis en bas de chez l'autre tocquart, qui ne m'entends sonner qu'au bout de 10 mn tant la musique chez lui est forte. Le chauffeur de taxi, bien sympa, me demande s'il doit m'attendre,je lui dit que non.Enfoiré entrouvre la porte, et fait une tronche...le mec se décompose litteralement. Pas d'autre mot. '' Qu'est ce que tu fais la ? (ouii bonsoir à toi aussi, bisou, bonne année, tout ca) j'avais dit que je t'appelerai. Je suis avec mes potes la"

J'ai du négocier pour monter chez lui. Oui, négocier. Il a daigné me laisser m'asseoir et attendre en le regardant picoler et faire son show. Ses potes m'ont servi un verre, fait la conversation...et après 1h, l'un d'eux m'a gentiment ramenée chez moi. Malgré l'autre con qui lui avait dit '' c'est bon, elle peut rentrer à pieds, ca fait pas loin" (2 petits kilomètres certes, mais traverser la ville en jupe+talons un 1er janvier à 2h du mat sous la neige euh, comment te dire) Car malgré son grand appart et ses 3 chambres, il avait déjà prévu de loger tous ses potes. Pas de place pour moi.

Le lendemain, il rentrait chez ses parents se reposer, sans passer me voir, il était trop fatigué...

Au bout d'un an et demi  : "non mais en fait j'ai volontairement fait en sorte que tu tombes sur les textos que m'envoie cette fille, parce que j'osais pas te dire que je te trompais avec elle. Si je l'ai fait c'est juste parce que j'ai pas confiance en toi, et j'avais peur que tu me trompes, donc je t'ai trompée avant, mais c'est pour me protéger"

Je suis effondrée. Je dois partir en vacances avec mon père quelques jours plus tard et cet enfoiré arrive à me gâcher le séjour. Je reviens, on se revoit, et ca recommence. Je mérite des gifles... je regrette tellement de ne pas avoir tout saccagé chez lui avant de me prendre mes affaires et de me barrer pour toujours.

"Oh ben ca va, tu reviens de vacances, tu es reposée, en plus en ce moment tu bosses pas, tu peux quand même faire le ménage+les courses+ma bouffe+pas être crevée quand j'ai envie de sexe. D'ailleurs j'ai pas dit a mes parents que t'avais pas de boulot en ce moment, donc fait pas de gaffe. Franchement c'est trop la honte d'être avec une fille qui fout rien, j'aime pas ca, donc ce serait cool que tu te bouges" A cette époque je suis très souvent chez lui, mais on n'habite pas ensemble. Je viens de finir une formation pour changer radicalement de boulot, j'ai fait qq semaines d'interim mais j'ai du mal a trouver un secteur qui me plait.

 

Je ne sais pas pourquoi, après 2 ans d'humiliations, j'ai décidé de commencer et surtout de continuer l'année sans lui. Les habitudes ont la vie dure et malgré la situation j'ai eu du mal à gérér l'après, il arrivait à me manquer ce con. J'ai eu des nouvelles, j'ai fait la morte, il a fini par laisser tomber.

 

Depuis j'ai rencontré tocquard 2, mais il lui arrivait pas à la cheville. C'était pas un connard, plutôt un enfoiré celui la. Un '' je suis trop gentil, je me fais avoir par les filles. " Mais un "en même temps je peux pas m'empêcher de draguer, mais c'est pour m'amuser hein, et parce que j'ai pas confiance en moi, j'ai besoin de savoir que je peux plaire a d'autres que toi" aaah ouais, pas commun comme concept...Du coup j'ai tenu 1 an. Ouais, quand même.

Et depuis bientôt un an, ca va mieux. J'ai rencontré quelqu'un avec qui tout est normal. Mais normal+ quand même, sinon c'est juste chiant. Si j'avais pas appris de mes erreurs, j'aurai trouvé ça trop simple et pas assez glauque et malsain, j'aurai trouvé bizarre d'avoir confiance et de pas encore avoir été décue, et j'aurai tout saboté en étant odieuse.

 

Mais il semblerait que je soie moins cruche qu'avant, et que cette fois ci, je prenne soin de cette relation. Je m'en sors pas trop mal pour l'instant.

 

Posté par Lilypink à 03:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 janvier 2011

Vous savez quoi ? comme je suis trop sympa, je vais live bloguer "les anges de la télé-réalité", vous verrez à quel point c'est chiant :

18h20 : Cindy Sander arrive dans la maison de disques et chante '' I will always love you'', le producteur lui trouve une jolie voix, elle n'est que joie, et fait écouter une de ses chansons, là le mec lui dit ''il y a trop de mots", in english.
Ah bah tu m'étonnes. Il lui explique qu'il faudra qu'il se fasse traduire les paroles pour mieux sentir sa sensibilité. Il va pas être déçu...

18h25 : Marlène, qui accompagne Cindy (parce que Cindy ne parle pas anglais), se dit que tiens, elle pourrait peut être tenter le coup aussi, et file son propre CD, Cindy est nettement moins joie, même si la chanson de Marlène est encore plus naze que la sienne. Derrière ses airs de gentillle niaise, on sent que c'est  une biatch cette Marlène...

PUB. Ouh ben dis donc, moins de 10 mn après le début, on sent qu'y a vraiment rien à montrer...

18h31 : Cindy Sander et Marlène sont dans la douche (huuummmm !), Cindy pleure, son mari lui manque (elle est arrivée la veille hein), Marlène et son air de faux-cul la réconfortent.Cindy a vraiment une coupe de cheveux à chier...
Amélie, Astrid et Diana arrivent, lui offrent un porte clés de l'Etoile de Céline Dion sur Hollywood Bvd, Cindy arrête de pleurer et met ses lunettes.

18h35 : Astrid, Amélie et Marlène se font faire des UV. Gros plan sur les seins d'Astrid. Ah et sur les fesses de Marlène. Pendant ce temps, à la villa, Steevy récupère un nouveau lit, il pourra enfin dormir !
S'ensuivent environ 4 mn sur le montage du lit.

18h37 : Les filles font les boutiques, et comme par hasard, le proprio d'un des magasins fait justement des photos dis donc ! ils propose à Astrid et à sa grosse frange moche de repasser le lendemain.

Ca y est c'est fini ! c'était nul hein ?

Posté par Lilypink à 18:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Alors, parlons peu, parlons bien. Mes amis, l'heure est grave, je crois que jsuis dégoûtée des trucs nuls qui passent à la télé. Moi, si bon public, j'en ai marre.

Déjà, j'ai appris que Zaz, la punk à chien qui se fait de la tune en chantant l'hypocrisie, a été élue chanson de l'année avec sa daube. '' C'est pas votre argent qui fera mon bonheur" Ouais ouais Zaz, c'est ça...ben écoute arrête de vendre tes disques, donne les, ça te rendra encore plus heureuse !(mais moi j'en veux pas hein) Pis arrête la musique aussi, comme ça tout le monde est content !

Déjà là j'étais colère.

Ensuite j'ai regardé les Anges de la Télé-réalité. Ça avait l'air bien...mais c'est encore plus creux que Qui veut Épouser mon fils, et c'est pas peu dire...comment combler avec rien. 40 mn dont 10 de résumé de la dernière fois, de phrases ''choc" ( type "Oui mais moi je veux dormir avec les filles!") en boucle genre c'est dramatique, et sinon...ben rien. Une émission entière sur l'angine d'Amélie, la 2ème sur Cindy Sander sur le chemin du studio, oui oui, 40 mn de elle dans une voiture...

Bref, c'est encore plus naze que prévu. En plus on se coltine un invité sur le plateau avant que ça commence, on a eu droit à Magalie Vaé et Loana, que dire de plus hein ?

les_anges_de_la_tele_realite_image_403121_article_ajust_650



Ah non mais c'est fini la prime à la casse hein...(manque la très distinguée Astrid, c'est balot ça)







Même Confessions Intimes est en carton maintenant...ils ont cru duper qui vendredi avec  leur couple de faux -beaux là ?

tyron
Ouh qu'ils sont beaux !






Il est temps que je retrouve du boulot, et c'est la faute à la télé ça !

Posté par Lilypink à 16:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,


10 janvier 2011

NRJ 12 c tp b1 lol !

Chers vous tous,


En cette nouvelle année, je n'ai pas été très inspirée.

Pourtant c'est pas faute de passer du temps devant la téloche, mais rien qui me donne envie de raconter des trucs tout pourris. J'étais déception. Jusqu'à ce soir...je zappe, et je tombe sur NRJ12, une vraie mine d'or qui depuis sa création ne diffuse que Commissaire Moulin, Stargate SG1 et des rediff de Friends dans le désordre. Et qu'est ce qu'ils nous mitonnent pour dans 3 jours ?


Les anges de la Télé Réalité  !


Mais késsessé? Bon, pourquoi les anges, sais pas. Mais télé réalité parce que y'a que du bon dedans. Quelques pires candidats de diverses émissions réunis à Los Angeles pour essayer (je dis bien essayer hein) d'y percer... leurs boutons d'acné, parce qu'ils ont évidement choisi les plus beaux.


Alors, attention...liste des participants :


Senna de Secret Story et ses sourcils mal épiléssenna


Son objectif : devenir mannequin...pourquoi pas hein !



Amélie de Secret Story, ses extensions et ses nouveaux seins payés par TF1, Entrevue, fin on s'en fout en fait. amelie_secret

La nana de ça va Senna hein, ça va Senna, sa femme même, rappelez vous le super mariage en live dans l'émission...mais apparemment séparés au moment de l'émission.


Son objectif : devenir mannequin oreilles cheveux...après tout, si son mec y arrive, elle a toutes ses chances...



Astrid, de l'Ile de la TentationAstrid

Elle est comment Astrid ?


Son objectif : devenir call girl mannequin...(avec ou sans maquillage?)





John David de je sais plus ou...Secret Story aussi ?


Son objectif : devenir DJ. Il serait capable d'y arriver, c'est ça le pire, quand on sait que Guetta fait son caca un peu partout et que ça marche...



Cindy Sanders et son nouveau look 80's...90's...on sait pas trop

cindy_sandersObjectif : devenir mannequin


.


 

C'était rigolo hein ?? mais naaaan, Cindy Sanders elle veut être signée sur un gros label américain...




Diana, de l'Ile de la Tentation, mais sans Brandon (tristesse)

Diana

Son objectif : devenir hardeuse ? Meuh non, devenir...présentatrice télé










Marlène...c'est qui ?marlene_duval_20040427_1117


Son objectif : devenir chanteuse (mais on sent que n'importe quoi fera l'affaire hein)








Steevy (pas de photo hein, pas la peine d'en rajouter)


Son objectif : rien. On sait pas ce qu'il fait là en fait.

Jeudi, débriefing !

(désolée pour la mise en page toute pourrie, Canalblog il veut pas ce soir, il m'a même supprimé des photos cet enfoiré)

 

 

 

Posté par Lilypink à 19:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

16 décembre 2010

J'étais en train de me remettre du sale coup de Tf1 de vendredi soir tout en essayant de m'ôter de la tête l'abominable chanson que j'avais entendue chez Monoprix (un truc qui fait ''juste toi....et moi....lalala...lalala, on dirait le frère de Grégoire, c'est moche)et en me disant que je préfèrerais encore écouter Tilripimpon sur le chihuaha 8 heures d'affilé ou n'avoir que la Compagnie Créole sur mon IPod (ce serait bien en fait, parce que j'ai une grande passion pour la Compagnie Créole, surtout la chanson sur le douanier Rousseau avec des perroquets bleus qui boivent du lait de coco et celle de Noël de Fort de France et aussi celle du...bon, je les aime toutes), lorsqu'en feuilletant un magazine télé je vois quoi ?

Ils nous collent Pascal le grand frère en plein milieu de la semaine, comme ça, sans prévenir, surprise. Bon, je suis toujours colère mais c'est bien TF1, vous faites des efforts. Un Confessions Intimes vendredi et vous serez pardonnés.


Qu'est ce qu'il est fort ce Pascal...il remet n'importe quelle teigne piercée habillée en Jennyfer sur le droit chemin, parce que Pascal, il trouve toujours la faille. Le truc qui fait que la nana jure comme un charretier, fait des doigts d'honneur à ses parents, pète les meubles et insulte son Maître de stage. Il y a TOUJOURS une raison, que Pascal trouve en général dans la 2èe partie après la pub, et ça c'est beau.

pascal_le_grand_frere

Oui, Pascal a la classe en cuir. Et l'ombre du mec derrière ça fait comme s'il était chauve avec des cheveux longs, mais il a la classe quand même.


Et même qu'à la fin on a eu droit un retour sur Brian, ce jeune en jogging bleu clair qui pousse son scooter sur la plage. Brian avant l'arrivée du sauveur Grand Frère, il était pas bien. Non, pas bien. Il parlait mal à sa mère, mangeait pas avec ses parents à table, et ça s'était pas bien.

Mais moi je le comprend Brian... Son père a une moustache à la Jean Ferrat (RIP), et dans son salon il y a des portes photos dauphins nacrés et la photo de mariage de ses parents...moi aussi j'irai mal si je vivais dans de telles conditions.

Mais là encore Pascal a tout remis d'aplomb et ils sont redevenus une vraie famille Kinder pour Noël, avec le père qui sonne à la porte en imitant le père Noël (pratique avec sa moustache) en apportant le sapin.

Pascal, après le décès de Super Nanny, mon envie d'enfants inexistante déjà faible s'était éteinte, mais grâce  toi je reprends espoir, je sais que tu seras là.

Posté par Lilypink à 14:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

13 décembre 2010

Suite à mon dernier post, je ne pouvais pas vous laisser en plan comme ça...alors moi aussi je joue le jeu, hihhihi !!!!lol, bisouxxx les filles ! (je trouve se site trOp géniAle !!!)

surrealism9

- Mon ''Youki'' de Dior,vintage, offert pour mes 23 et demi par la soeur de mon Chéribibi


















grande_palette_maquillage



- une palette Miss Coquines pour les petites retouches, hihi!
















wonderwoman


- une photo de moi avec mes Gucci de vue (été 2008), dans mon portefeuille Lanselles que j'ai oublié sur la photo (oups!!)












tampax_large
- de quoi "éponger" nos petits problèmes de filles, lol !


















Nokia_3310

- Mon Nokia girly trop pratique avec des sonneries monophoniques incluses dedans à l'intérieur gratuitement !(parce que j'ai pris un forfait 2 heures)

Posté par Lilypink à 22:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Ah ben là je suis colère hein.

 

Ces petits trous du cul de TF1 ont osé supprimer Koh Lanta et Qui veut épouser mon Fils vendredi soir pour mettre à la place le spectacle des Enfoirés.

Ah ben oui c'est vachement mieux...tous les chanteurs français que je déteste réunis en même temps chantant des chansons d'autres chanteurs français que je déteste encore plus...

Raphaël chanté par Grégoire, Jean-Jacques Goldman repris par Jean-Louis Aubert...pour moi la pire soirée du monde,je préfère encore regarder une émission présentée par Karine Lemarchand, ou le Juste Prix même...allez, même les Zamours et les blagues qui tombent à l'eau de Tex je veux bien.

Mais les Enfoirés sérieux ? qui a envie de voir Mimie Mathy déguisée en princesse et Garou déguisé en James Bond sérieux ???(j'ai pas regardé, j'ai zappé malencontreusement et suis tombée dessus. Depuis mes yeux saignent et mes lentilles sont incrustées sur mon œil à vie pour toujours éternellement)

En plus moi le vendredi j'ai un programme bien rodé...c'est Koh Lanta, commenté par mon mec (oui, oui, toujours le même qui se fout de ma gueule, je persiste), et ensuite Qui veut épouser mon fils ? commenté par moi. Quand y'a Confessions Intimes derrière, généralement mon mec s'est endormi et je parle toute seule en me démaquillant.

Hé ben c'est la faute de TF1 si on s'est pris la tête vendredi, fallait pas casser notre routine. On a voulu faire autre chose que regarder la télé(genre se parler, parce qu'en ce moment je sens qu'on avance grave dans notre relation) et comme on n'était pas d'accord sur quoi faire, ben on a passé la soirée chacun de notre côté. Ambiance.

En tous cas la transition est toute trouvée pour vous raconter des trucs qui m'énervent, oui encore, je passe mon temps à énerver que voulez vous, j'ai rien d'autre à faire, je vous rappelle que j'ai quitté mon boulot.

Donc, y'a un truc en ce moment qui me gonfle, c'est la façon dont les blogueuses parlent de leur mec et le terme avec lequel elle l'appellent dans leurs articles.

Bon déjà à la base, j'ai beau être du genre à raconter ma vie, côté truc persos vraiment persos, comme la famille et la vie sentimentale, j'en parle jamais. J'estime que ça regarde pas les gens, ceux qui doivent savoir savent, basta.

Plus jeune (j'ai 25 ans non mais ho) j'étais super fière de dire à tout le monde que j'avais un nouveau copain ou que Mike-Kévin me draguait à mort. Mais plus ça va et moins j'ai envie d'en parler, de me prendre les avis des gens sur mon pseudo couple, ceux qui te disent '' ah non mais je te juge pas hein, je te donne juste mon avis, je serai toi je ferai pas comme ça..."

Oui mais non, TA GUEULE.

Donc même si dernièrement je me suis un peu confiée sur ma vie de loseuse de l'amour, je songe à supprimer ce post et je ne pense pas vous bassiner avec ça.
C'est pas que les autres blogueuses le font, mais j'ai impression que mine de rien elles s'arrangent toujours pour placer de temps en temps un petit ''hé ouais j'ai un mec, il n'a rien a voir avec ce que j'écris mais je vais parler de lui quand même"

Et là c'est le drame. Qu'est ce qu'on en bouffe des Le Fiancé, l'Homme, l'Amoureux, Chéri, le Namoureux, Lui...je sais pas quel terme me donne le plus la gerbe.

Nan c pas de  la jalousie les filles, j'assume le mec que j'ai, et même, je vous aime bien, je vous lis pour certaines depuis très longtemps et ça m'empêche pas de continuer à commenter chez vous, mais à chaque fois ça me hérisse les poils. Pis avec la vague de mariages bloguesques qu'on a eu cet été, y'a du "mon mari" maintenant (je crois que c'est le moins pire)

Bon, premier truc.

Le deuxième, c'est le site sur lequel je suis allée ce soir et que j'avais un peu oublié, un blog sur lequel les filles envoient des photos de leur sac à main et de leur contenu.

Je trouve le concept sympa, voir qu'on n'est pas la seule à avoir 10 000 trucs Hello Kitty qui servent à rien et l'agenda Cosmo, ça console. Mais je ressens un truc malsain quand je lis les descriptions.

J'ai l'impression qu'une fois sur 3, vas y que je te cite la marque du sac+du portefeuille+des lunettes de soleil, et vas y que j'essaie de t'en mettre plein la vue avec mon sac pliage Lonchamp offert par Chéri pour mes 19 ans.

Petit exemple : (mélange de tout ce que j'ai pu lire. Sauf pour le matos du Fiancé, où tout vient du même article)

Mon sac : un Guess sur lequel j'ai complétement craqué il y a 2 jours ! (comme je te comprend, le python violet et les strass, c'est so 2011 !)

A l'intérieur :

- Mascara Yves St Laurent et Blush Chanel pour les retouches
- Mon porte chéquier Vuitton offert par mes parents pour mes 20 ans
- Solaires Diesel
- Mon blackberry, indispensable !(ah ben c'est clair !)
- Ipod Touch
- Iphone 3GS blanc( tout le monde sait que t'as fait la queue devant Orange pendant 6 mois en attendant qu'ils le sortent en blanc comme ça)
-Une trousse de Make up Dior avec un gloss Clinique


Il faut ajouter régulièrement :

-L'iphone du Fiancé( tu pourrais préciser la couleur quand même, merde!)
-le portefeuilles Mont Blanc du Fiancé
-les rayban du Fiancé
-le porte monnaie Lonchamp du Fiancé

qui n'aime pas avoir des trucs dans les poches !!!!!( trop lol !!pauvre chéri, pourquoi pas engager qq'un pour tout porter ?)


Voilà....tout est véridique, tiré du site, juste mixé...moi aussi j'ai des trucs de valeur dans mon sac qui m'a couté un loyer a l'époque ou j'étais riche, mais sérieux, je vais pas poster un truc et préciser '' pochette Sonia Rykiel a laquelle est accroché un porte clés Vuitton vintage offert par mon oncle très riche pour mes premières règles"...

Arrêtez 2 secondes les filles, sérieux, faites pas les péteuses, c'est chiant...et dire "Iphone"  à la place de "téléphone" c'est chiant, "mon Darel" au lieu de "mon sac à main" c'est chiant, en fait une fille c'est chiant...


 

05 décembre 2010

Oui c'est dimanche et c'est pas mieux.

Chers vous,

Franchement Qui veut épouser mon fils devient franchement chiant.

Ils meublent l'émission avec 1h30 de rien, de phrases et de passages qu'ils passent en boucle au début, avant les pubs, après les pubs et qui finalement ne passent que la semaine d'après. Donc ça m'a gonflé, pour résumer, tout le monde est aigri parce que personne n'arrive à forniquer avec les prétendantes, sauf Giussepe qui s'est envoyé en l'air avec Mme Pastèques qui met des maillots de bain pour dormir et se met toute nue devant la caméra le lendemain pour prendre sa douche.clara_qui_veut_epouser_mon_fils

(elle est comment Clara ?)

("j'adore les gros seins" ah bon ?)



















Bref. Du coup je vais parler de 2 trucs qui me perturbent en ce moment, car oui, je suis facilement perturbée.

La première, c'est le nouveau single de Patrick Fiori. Déjà a la base, ce mec c'est pas mon truc, physiquement et musicalement parlant, mais jusqu'à présent, je le vivais bien, il se faisait plutôt inexistant discret. SAUF. Sauf qu'il a eu l'idée brillante de sortir un album dernièrement (en pleine période de Noël ? oh ben ça alors)patrick_fiori_sort_un_nouvel_album_57198_w250 (Non mais comme si t'avais besoin d'en rajouter Patoche, sérieux...)


Et le "tube" de l'album, c'est une chanson dont le titre est, attention..."peut-être que peut-être"

...

Mais sérieux, personne ne lui a dit que c'était un titre de merde ? peut-être que quoi bordel ?? pourquoi pas avoir choisi  '' oui mais non" , ou "peut-être...ou pas"  ou encore "peut-être que oui peut-être que non"...mais "PEUT ÊTRE QUE PEUT ÊTRE", c'est quoi cette blague?? je ne supporte plus la pub pour son album qui passe à la télé. Je pense à lui écrire pour l'insulter d'ailleurs.

Je suis colère, et je vais passer au 2ème truc qui m'énerve. Fin non, ca m'énerve pas, mais je suis incompréhension et blasage.

Cette semaine, je mate Canal. Pas de bol, l'invité est Jean-Louis Aubert, et je déteste Jean-Louis Aubert.

Bon en fait j'ai un gros problème avec la chanson française, je n'aime ni Goldman, ni Pagny, ni Raphaël, ni Grégoire, j'ai envie de les brûler, je ne trouve pas que leurs textes soient beaux ou bien écrits et je trouve que leurs voix sont à chier. BREF. Je laisse en fond pendant que je fais à manger (oui c'est intéressant)

Et j'entends quoi ? le titre du nouvel album de ce mec. ''Roc Eclair" . Bon, je suis peut-être tordue, certes, parce que moi, sans le voir écrit, je pense direct à :


ROC_ECLERC_3502_image

Ben voilà. Il a du penser que les gens associent sa musique à des pierres tombales et des fleurs artificielles. En même temps sa musique me donne envie de mourir, c'était peut-être que peut-être pour me rendre hommage, je sais pas.

Posté par Lilypink à 18:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,