Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah ouais ?
12 novembre 2010

3615 ma life (ouh comme c'est original)

On est le 12 novembre et me revoilà...je regardais Toute une histoire, au très bon thème très gai et léger '' j'ai fait interner un membre de ma famille'' (cette semaine il y aussi eu ''j'ai perdu mon enfant lors d'un bizutage", ils savent comment te redonner la pêche en novembre sur France 2 hein) et envisageais ma soirée du vendredi, soit Koh Lanta+ Qui veut épouser mon fils+Confessions Intimes et jme suis dit tiens, vas donc raconter ta life comme si tu sais si bien le faire, ça ira bien avec tes projets de la journée.

En ce moment, c'est la merde. Pas la merde de j'en suis au point de passer à Toute une histoire avec une perruque et des lunettes ni à Confessions Intimes (quoi que c'est pas passé loin tu verras toi même) mais la merde quand même. (Si tu ne veux pas écouter chouiner une nana de 25 ans sur sa vie sentimentale, vas t'en tant qu'il est temps. Cette phrase est chargée non ?)

Cette année, je nous ai tout fait. Jsuis tombée amoureuse du pire mec du monde, qui m'a annoncé hier au bout d'un an de relation que non, y'avait pas d'intérêt à ce qu'il me présente sa famille puisqu'il envisageait rien de sérieux avec moi sur le long terme et qu'on ferait pas notre vie ensemble.

Ce même mec qui vient d'acheter un appart et dont j'espérais en bonne quiche qu'il me demanderait peut être de venir y vivre avec lui un jour.
Ce mec à cause de qui j'ai quitté mon job (ne jamais JAMAIS sortir avec quelqu'un au boulot, JAMAIS) et passé des heures à pleurer chez le médecin, chez moi, dans la rue,  au bureau de tabac, PARTOUT. Ce mec qui souffle le chaud et le froid, qui m'a laissée lui dire que j'étais amoureuse pour la première fois (en lisant ça tu as l'impression que j'ai 16 ans mais non, j'en ai 25 et c'est  vraiment la loose)

Ce mec qui pour chaque mot ou geste un peu gentil te sort 15 phrases bien humiliantes histoire de rétablir l'équilibre (pour lui être gentil c'est être une tapette, je le cite quasiment là) qui te donnent l'impression qu'il t'arrache les tripes avec les dents, les jette par terre, prend son élan, saute dessus et les piétine pendant 3 heures.

Ce mec qui m'a fait une scène incroyable qui m'a laissée tremblante pendant des heures parce qu'en fouillant mon portable il a trouvé un numéro qu'il ne connaissait pas et parce que prise de court je n'ai pas pu lui dire qui c'était ( en fait c'était juste mon père qui m'avait appelée de l'étranger, on s'en fout mais c'est pour l'histoire hein)

Ce mec qui pour me punir est parti 3 semaines en vancances avec ses potes sans me donner de nouvelles alors que je m'étouffais dans ma morve à force de chialer pour lui, convaincu qu'en fait ce numéro était celui d'un mec que je me tapais en même temps que lui. (ah si en fait il m'a donné des nouvelles...il m'a envoyé un message pour me dire qu'il allait ptêt se taper une des jolies filles qu'il voyait sur la plage...)

Ce mec qui depuis 3 mois me laisse me démener pour le reconquérir  en me laissant croire que j'ai une chance d'y arriver alors que non, j'en ai aucune et il le sait depuis toujours...

Je sais pas comment j'ai pu arriver à tomber amoureuse d'un mec comme lui. Comment ses qualités et les bons moments qu'on a passé ont pu prendre le dessus sur toutes les soirées gâchées par sa jalousie, sa méchanceté, son orgueil, son indifférence, et les textos de ses ex (''non mais je lui dis pas que j'ai quelqu'un, je veux pas lui faire de peine''... mais c'est à moi que tu fais de la peine là CONNARD !)

Je sais pas comment les heures passées à le regarder dormir et à m'extasier sur n'importe quoi qu'il fait, les minuscules attentions qu'il a pu avoir ont suffit à ce que je me laisse embarquer alors que les mecs les plus parfaits du monde avec qui j'ai pu être avant ne m'ont pas fait ressentir la moitié de ce que je ressens pour lui.

Je veux que ça s'arrête. Ça m'aurait soulagée qu'il me dise hier que c'était fini. Il fait tout pour que je prenne la décision et pourtant j'en ai pas le courage. Et Monsieur-je réussis tout ce que j'entreprends-tout le monde m'aime-j'ai une vie trop cool a même pas de couilles pour me quitter.

Y'a une crise des 25 ans ? une période "j'ai 25 ans , j'ai quitté mon job à cause d'un mec tellement je suis fragile et vulnérable(et con surtout) ,j'ai pas de projets,je sais pas ce que je veux faire de ma vie,j'ai même pas de mec alors qu'autour de moi tout le monde se marie et fait des bébés alors que moi je suis même pas sûre de vouloir d'enfants et de toutes façons je trouverai personne avec qui en faire,je veux mourir "?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Mlle X :Oui oui j'ai envie...depuis quoi ? 8 mois...
M
Hmm quel enfoiré celui là! Et t'as envie de le quitter quand même un peu après tout ça rassure moi?
E
hé oh bouge tes fesses! vire le, tu n'es pas sa chose ni son jouet! ça sera de pire en pire si tu restes! <br /> tu peux tomber sur quelqu'un de bien, peut être pas aujourd'hui ni demain! mais ça arrivera certainement. et tu te demanderas ce que tu as fait avec ce....
Ah ouais ?
  • Encore une qui raconte sa vie, à base de courses à Monoprix, de mecs qui comprennent rien, de boulot pénible et aussi plein d'autres trucs déjà lus mais c'est pas grave. J'ouvre un blog 10 ans après tout le monde et ça va bien, merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ah ouais ?
Publicité