Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah ouais ?
20 novembre 2010

le vendredi c'est abrutis

Hier, j'ai regardé Qui veut épouser mon fils ?

Je suis assidument cette magnifique émission depuis le 1er épisode,c'est un peu ma raison de me lever du vendredi (j'aime bien Koh-Lanta, mais pas autant que ça, en plus cette année c'est chiant je trouve, et Claude j'aime pas sa gueule et j'aime pas la Suissesse et ses sourcils tatoués)

Ou il est passé le monsieur à lunettes et son sourire ravageur qu'on on avait vu dans le générique de la première émission ? c'était pas un ancien de l'Amour est dans le Pré? pourquoi on ne nous dit rien BORDEL ??!!

Alors attention,  hier y'a eu de l'action hein. La semaine dernière ils nous avaient laissé en plein suspens ces ptits coquinous.


Giuseppe(cette photo rend vraiment hommage à sa mèche) hésitait à garder Samira (la pas mal mais qui a un peu le nez dans la bouche).

Moi  aussi j'aurai hésité, parce que franchement, sa robe python/sequins/lamée me piquait un peu les yeux.

Bon, finalement, il a écouté sa mère(de plus en plus classe ou c'est moi ? ) et lui a demandé de partir.
Bon, mon avis sur tout ça, c'est qu'il ne s'est rien passé du tout, mais les 3 autres filles ont bien senti que c'était la préférée de Giuseppe la mèche et ont un peu pourri l'histoire en allant cafter à la mère un truc que Samira aurait soi disant dit sur le père de famille (mais qu'on a pas vu ni entendu nous hein. D'ailleurs il est ou le père ?)gs

Donc il la raccompagne, elle est un peu colère, lui pense qu'il s'en mordra les doigts, et je pense aussi.
Mais bon en fait il est pas super triste non plus, puisque comme le dit la voix off ''une de perdue, une de retrouvée" (connaissais pas cette version du proverbe mais bon)

Donc la mèche il s'emmerde pas, il va rechercher une candidate que sa mère avait éliminée parce qu'elle était '' trop grande", mais vu que là il est dégoutée d'avoir viré la candidate la mieux à cause de sa mère, jpense qu'il se venge, pis la mèche, il veut serrer.

Visiblement il a oublié qu'y avait 3 nanas chez lui qui se font chier depuis 3 jours à prendre le thé avec sa mère en attendant de passer du temps avec lui. En même temps il ferait mieux de les dégager tout de suite, puisqu'il avait dit à Samira qu'en gros, si elle était ok pour se mettre avec lui, les autres, il les virait parce qu'elles lu plaisait pas. Il est sympa ce Giuseppe...


Y'a aussi eu du tirage de cheveux, des pleurs et des cris dans la maison/mobil home du pseudo beau-gosse mannequin dont jme souviens pus du prénom.

florent

Adeline est tombée amoureuse de lui depuis qu'il lui  a fait un smack et devient complètement hystérique dès qu'il est à moins de 2 mètres d'une autre. Donc hier elle est une autre brune avec une coiffure interdite depuis 1982 se sont un peu pris la tête, et coiffure bizarre est partie je crois. Y'a eu une histoire de photos aussi, faites avec beau-gosse et celle qui ressemble à Paris Hilton (je l'appelle grosse mâchoire, je pense qu'y a pas que Cindy qui fait peur qui aurait pu être un mec avant)


Dans le genre je pleurniche et je fais mes valises , y'a Madame Grosse Lunettes pas très belle qui est partie de chez l'autre qui a un sourire de pervers (et une très belle moue également) et dont la mère s'appelle Chantal.

qui_veut_epouser_mon_fils_alban_et_chantal_10321527zgumt_1370
Ils étaient tous tranquillou au resto quand le mec à retrouvé une "amie"(c'est celà ouiii) et lui a demandé de participer à l'aventure avec les autres filles. Elle accepte et là paie ton ambiance, plus personne ne parle de la soirée, Mme Lunettes(ahhhh j'ai retrouvé, elle s'appelle Lola) hurle dans la rue,tout le monde est bien mal à l'aise, pareil le ledemain matin, tout le monde lit Closer en silence et Lola s'en va. La nouvelle arrivée a pas décroché un mot, et on sent bien que le mec l'a limite déjà choisie et qu'il est chaud comme une baraque à frites(elle est pas mal mais elle a une vilaine peau, et des sourcils pas coiffés.)


En parlant de baraque à frites, Charlotte et ses extensions ratées (mais vas te coiffer!!!) ont très envie d'utiliser les préservatifs qu'elle a achetés la dernière fois et se frotte à Oreilles décollées et son sourire de benêt, et vas y que je te fais un lancer de cheveu en me tortillant sur une chaise et que je te grimpe dessus de façon très distinguée.aoreilles

Je l'aime pas, je trouve qu'elle ressemble à rien, et voir son appart dégueu m'a dégoutée. Sa seule concurrente sérieuse c'est Sarah(l'autre c'est bien simple, on l'a vue hier pour la 1ère fois et on sait pas comment elle s'appelle), et elle aussi me gonfle, comme dit Charlotte, elle fait trop maman. Elle est là toute mielleuse avec on brushing de 1997, je la claquerai. On sent bien qu'Oreilles Décollées est tiraaaaiiillé entre se serrer Charlotte la chaude et faire des jumeaux avec Sarah (qui elle n'avait pas acheté de capotes mais des grenouillères)




Gay man de son côté a fait la fiesta chez lui et sa mère qui rentre à l'improviste pète complétement un plomb en voyant la fiesta dans le salon,renvoie tout le monde chez soi, et tombe en dépression en voyant une vidéo de son fils emballer le grand maigre qu'elle avait dégagé.

Ensuite y'a eu Confessions Intimes mais je me suis endormie, heureusement, TF1 replay va me sauver mon samedi.




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je tenais à te féliciter, c'est exactement ça, c'est tellement puéril cette émission que si on prend pas de recul et d'esprit critique on tombe vite ds le piège, je pense que tu n'as pas assez parler de sourire pervers qui pense qu'a se faire les deux blondes, il aurait dû garder la fille qui s'est pas changée trois jours de suite je pense qu'il aurait eu ce qu'il voulait. Et l'autre là le pseudo Matt Kopora qui est serieux disons le toutes, franchement moche le <br /> Florent de veut épouser mon fils avec sa tête de pékinois, yeux qui tombent et gros nez qui s'est mis avec la coupe interdite qui délire toute seule, la paranoïaque qui fait flipper quand elle pète les plombs, franchement c'est flippant de voir des personnes aussi déconnectées de la vie dans cette émission, pathétique!
M
Je regarde tous les vendredi aussi, je suis un peu une accro aux émissions à la con. Et avec mes collègues le lundi on peut commenter comme ça, avec une on fait même une soirée qui veut épouser mon fils où on s'invite chacune l'une chez l'autre et vice versa, bref, osef. <br /> Je m'ennuie avec les deux dernières émissions, la première était vraiment la meilleure! Avec cette caricature de Giussepe, l'unique! <br /> Et oui où est le moche du premier épisode qu'on voit dans le générique avec sa maman cassos?!!! Ils nous cachent des choses... Si quelqu'un peut nous éclairer...
Ah ouais ?
  • Encore une qui raconte sa vie, à base de courses à Monoprix, de mecs qui comprennent rien, de boulot pénible et aussi plein d'autres trucs déjà lus mais c'est pas grave. J'ouvre un blog 10 ans après tout le monde et ça va bien, merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ah ouais ?
Publicité