Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah ouais ?
18 janvier 2011

Alors, parlons peu, parlons bien. Mes amis,

Alors, parlons peu, parlons bien. Mes amis, l'heure est grave, je crois que jsuis dégoûtée des trucs nuls qui passent à la télé. Moi, si bon public, j'en ai marre.

Déjà, j'ai appris que Zaz, la punk à chien qui se fait de la tune en chantant l'hypocrisie, a été élue chanson de l'année avec sa daube. '' C'est pas votre argent qui fera mon bonheur" Ouais ouais Zaz, c'est ça...ben écoute arrête de vendre tes disques, donne les, ça te rendra encore plus heureuse !(mais moi j'en veux pas hein) Pis arrête la musique aussi, comme ça tout le monde est content !

Déjà là j'étais colère.

Ensuite j'ai regardé les Anges de la Télé-réalité. Ça avait l'air bien...mais c'est encore plus creux que Qui veut Épouser mon fils, et c'est pas peu dire...comment combler avec rien. 40 mn dont 10 de résumé de la dernière fois, de phrases ''choc" ( type "Oui mais moi je veux dormir avec les filles!") en boucle genre c'est dramatique, et sinon...ben rien. Une émission entière sur l'angine d'Amélie, la 2ème sur Cindy Sander sur le chemin du studio, oui oui, 40 mn de elle dans une voiture...

Bref, c'est encore plus naze que prévu. En plus on se coltine un invité sur le plateau avant que ça commence, on a eu droit à Magalie Vaé et Loana, que dire de plus hein ?

les_anges_de_la_tele_realite_image_403121_article_ajust_650



Ah non mais c'est fini la prime à la casse hein...(manque la très distinguée Astrid, c'est balot ça)







Même Confessions Intimes est en carton maintenant...ils ont cru duper qui vendredi avec  leur couple de faux -beaux là ?

tyron
Ouh qu'ils sont beaux !






Il est temps que je retrouve du boulot, et c'est la faute à la télé ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zaz est devenue une star planétaire . Respect , les ploucs !<br /> <br /> Zaz n'exploite personne pour avoir des ronds et ce qu'elle fait de ses sous ne regarde pas les rapaces.<br /> <br /> Zaz on l'aime , alors la jalousie d'une poignée de bourges éthyliques et venimeux ne va pas<br /> ternir son bonheur
Ah ouais ?
  • Encore une qui raconte sa vie, à base de courses à Monoprix, de mecs qui comprennent rien, de boulot pénible et aussi plein d'autres trucs déjà lus mais c'est pas grave. J'ouvre un blog 10 ans après tout le monde et ça va bien, merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ah ouais ?
Publicité