Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah ouais ?
13 décembre 2010

Suite à mon dernier post, je ne pouvais pas vous

Suite à mon dernier post, je ne pouvais pas vous laisser en plan comme ça...alors moi aussi je joue le jeu, hihhihi !!!!lol, bisouxxx les filles ! (je trouve se site trOp géniAle !!!)

surrealism9

- Mon ''Youki'' de Dior,vintage, offert pour mes 23 et demi par la soeur de mon Chéribibi


















grande_palette_maquillage



- une palette Miss Coquines pour les petites retouches, hihi!
















wonderwoman


- une photo de moi avec mes Gucci de vue (été 2008), dans mon portefeuille Lanselles que j'ai oublié sur la photo (oups!!)












tampax_large
- de quoi "éponger" nos petits problèmes de filles, lol !


















Nokia_3310

- Mon Nokia girly trop pratique avec des sonneries monophoniques incluses dedans à l'intérieur gratuitement !(parce que j'ai pris un forfait 2 heures)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tsss t'as même pas de porte chéquier Ed l'épicier en steack d'autruche la loose!
Ah ouais ?
  • Encore une qui raconte sa vie, à base de courses à Monoprix, de mecs qui comprennent rien, de boulot pénible et aussi plein d'autres trucs déjà lus mais c'est pas grave. J'ouvre un blog 10 ans après tout le monde et ça va bien, merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ah ouais ?
Publicité