Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah ouais ?
13 décembre 2010

Ah ben là je suis colère hein.

 

Ces petits trous du cul de TF1 ont osé supprimer Koh Lanta et Qui veut épouser mon Fils vendredi soir pour mettre à la place le spectacle des Enfoirés.

Ah ben oui c'est vachement mieux...tous les chanteurs français que je déteste réunis en même temps chantant des chansons d'autres chanteurs français que je déteste encore plus...

Raphaël chanté par Grégoire, Jean-Jacques Goldman repris par Jean-Louis Aubert...pour moi la pire soirée du monde,je préfère encore regarder une émission présentée par Karine Lemarchand, ou le Juste Prix même...allez, même les Zamours et les blagues qui tombent à l'eau de Tex je veux bien.

Mais les Enfoirés sérieux ? qui a envie de voir Mimie Mathy déguisée en princesse et Garou déguisé en James Bond sérieux ???(j'ai pas regardé, j'ai zappé malencontreusement et suis tombée dessus. Depuis mes yeux saignent et mes lentilles sont incrustées sur mon œil à vie pour toujours éternellement)

En plus moi le vendredi j'ai un programme bien rodé...c'est Koh Lanta, commenté par mon mec (oui, oui, toujours le même qui se fout de ma gueule, je persiste), et ensuite Qui veut épouser mon fils ? commenté par moi. Quand y'a Confessions Intimes derrière, généralement mon mec s'est endormi et je parle toute seule en me démaquillant.

Hé ben c'est la faute de TF1 si on s'est pris la tête vendredi, fallait pas casser notre routine. On a voulu faire autre chose que regarder la télé(genre se parler, parce qu'en ce moment je sens qu'on avance grave dans notre relation) et comme on n'était pas d'accord sur quoi faire, ben on a passé la soirée chacun de notre côté. Ambiance.

En tous cas la transition est toute trouvée pour vous raconter des trucs qui m'énervent, oui encore, je passe mon temps à énerver que voulez vous, j'ai rien d'autre à faire, je vous rappelle que j'ai quitté mon boulot.

Donc, y'a un truc en ce moment qui me gonfle, c'est la façon dont les blogueuses parlent de leur mec et le terme avec lequel elle l'appellent dans leurs articles.

Bon déjà à la base, j'ai beau être du genre à raconter ma vie, côté truc persos vraiment persos, comme la famille et la vie sentimentale, j'en parle jamais. J'estime que ça regarde pas les gens, ceux qui doivent savoir savent, basta.

Plus jeune (j'ai 25 ans non mais ho) j'étais super fière de dire à tout le monde que j'avais un nouveau copain ou que Mike-Kévin me draguait à mort. Mais plus ça va et moins j'ai envie d'en parler, de me prendre les avis des gens sur mon pseudo couple, ceux qui te disent '' ah non mais je te juge pas hein, je te donne juste mon avis, je serai toi je ferai pas comme ça..."

Oui mais non, TA GUEULE.

Donc même si dernièrement je me suis un peu confiée sur ma vie de loseuse de l'amour, je songe à supprimer ce post et je ne pense pas vous bassiner avec ça.
C'est pas que les autres blogueuses le font, mais j'ai impression que mine de rien elles s'arrangent toujours pour placer de temps en temps un petit ''hé ouais j'ai un mec, il n'a rien a voir avec ce que j'écris mais je vais parler de lui quand même"

Et là c'est le drame. Qu'est ce qu'on en bouffe des Le Fiancé, l'Homme, l'Amoureux, Chéri, le Namoureux, Lui...je sais pas quel terme me donne le plus la gerbe.

Nan c pas de  la jalousie les filles, j'assume le mec que j'ai, et même, je vous aime bien, je vous lis pour certaines depuis très longtemps et ça m'empêche pas de continuer à commenter chez vous, mais à chaque fois ça me hérisse les poils. Pis avec la vague de mariages bloguesques qu'on a eu cet été, y'a du "mon mari" maintenant (je crois que c'est le moins pire)

Bon, premier truc.

Le deuxième, c'est le site sur lequel je suis allée ce soir et que j'avais un peu oublié, un blog sur lequel les filles envoient des photos de leur sac à main et de leur contenu.

Je trouve le concept sympa, voir qu'on n'est pas la seule à avoir 10 000 trucs Hello Kitty qui servent à rien et l'agenda Cosmo, ça console. Mais je ressens un truc malsain quand je lis les descriptions.

J'ai l'impression qu'une fois sur 3, vas y que je te cite la marque du sac+du portefeuille+des lunettes de soleil, et vas y que j'essaie de t'en mettre plein la vue avec mon sac pliage Lonchamp offert par Chéri pour mes 19 ans.

Petit exemple : (mélange de tout ce que j'ai pu lire. Sauf pour le matos du Fiancé, où tout vient du même article)

Mon sac : un Guess sur lequel j'ai complétement craqué il y a 2 jours ! (comme je te comprend, le python violet et les strass, c'est so 2011 !)

A l'intérieur :

- Mascara Yves St Laurent et Blush Chanel pour les retouches
- Mon porte chéquier Vuitton offert par mes parents pour mes 20 ans
- Solaires Diesel
- Mon blackberry, indispensable !(ah ben c'est clair !)
- Ipod Touch
- Iphone 3GS blanc( tout le monde sait que t'as fait la queue devant Orange pendant 6 mois en attendant qu'ils le sortent en blanc comme ça)
-Une trousse de Make up Dior avec un gloss Clinique


Il faut ajouter régulièrement :

-L'iphone du Fiancé( tu pourrais préciser la couleur quand même, merde!)
-le portefeuilles Mont Blanc du Fiancé
-les rayban du Fiancé
-le porte monnaie Lonchamp du Fiancé

qui n'aime pas avoir des trucs dans les poches !!!!!( trop lol !!pauvre chéri, pourquoi pas engager qq'un pour tout porter ?)


Voilà....tout est véridique, tiré du site, juste mixé...moi aussi j'ai des trucs de valeur dans mon sac qui m'a couté un loyer a l'époque ou j'étais riche, mais sérieux, je vais pas poster un truc et préciser '' pochette Sonia Rykiel a laquelle est accroché un porte clés Vuitton vintage offert par mon oncle très riche pour mes premières règles"...

Arrêtez 2 secondes les filles, sérieux, faites pas les péteuses, c'est chiant...et dire "Iphone"  à la place de "téléphone" c'est chiant, "mon Darel" au lieu de "mon sac à main" c'est chiant, en fait une fille c'est chiant...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ah ouais ?
  • Encore une qui raconte sa vie, à base de courses à Monoprix, de mecs qui comprennent rien, de boulot pénible et aussi plein d'autres trucs déjà lus mais c'est pas grave. J'ouvre un blog 10 ans après tout le monde et ça va bien, merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ah ouais ?
Publicité