Chers vous,

Franchement Qui veut épouser mon fils devient franchement chiant.

Ils meublent l'émission avec 1h30 de rien, de phrases et de passages qu'ils passent en boucle au début, avant les pubs, après les pubs et qui finalement ne passent que la semaine d'après. Donc ça m'a gonflé, pour résumer, tout le monde est aigri parce que personne n'arrive à forniquer avec les prétendantes, sauf Giussepe qui s'est envoyé en l'air avec Mme Pastèques qui met des maillots de bain pour dormir et se met toute nue devant la caméra le lendemain pour prendre sa douche.clara_qui_veut_epouser_mon_fils

(elle est comment Clara ?)

("j'adore les gros seins" ah bon ?)



















Bref. Du coup je vais parler de 2 trucs qui me perturbent en ce moment, car oui, je suis facilement perturbée.

La première, c'est le nouveau single de Patrick Fiori. Déjà a la base, ce mec c'est pas mon truc, physiquement et musicalement parlant, mais jusqu'à présent, je le vivais bien, il se faisait plutôt inexistant discret. SAUF. Sauf qu'il a eu l'idée brillante de sortir un album dernièrement (en pleine période de Noël ? oh ben ça alors)patrick_fiori_sort_un_nouvel_album_57198_w250 (Non mais comme si t'avais besoin d'en rajouter Patoche, sérieux...)


Et le "tube" de l'album, c'est une chanson dont le titre est, attention..."peut-être que peut-être"

...

Mais sérieux, personne ne lui a dit que c'était un titre de merde ? peut-être que quoi bordel ?? pourquoi pas avoir choisi  '' oui mais non" , ou "peut-être...ou pas"  ou encore "peut-être que oui peut-être que non"...mais "PEUT ÊTRE QUE PEUT ÊTRE", c'est quoi cette blague?? je ne supporte plus la pub pour son album qui passe à la télé. Je pense à lui écrire pour l'insulter d'ailleurs.

Je suis colère, et je vais passer au 2ème truc qui m'énerve. Fin non, ca m'énerve pas, mais je suis incompréhension et blasage.

Cette semaine, je mate Canal. Pas de bol, l'invité est Jean-Louis Aubert, et je déteste Jean-Louis Aubert.

Bon en fait j'ai un gros problème avec la chanson française, je n'aime ni Goldman, ni Pagny, ni Raphaël, ni Grégoire, j'ai envie de les brûler, je ne trouve pas que leurs textes soient beaux ou bien écrits et je trouve que leurs voix sont à chier. BREF. Je laisse en fond pendant que je fais à manger (oui c'est intéressant)

Et j'entends quoi ? le titre du nouvel album de ce mec. ''Roc Eclair" . Bon, je suis peut-être tordue, certes, parce que moi, sans le voir écrit, je pense direct à :


ROC_ECLERC_3502_image

Ben voilà. Il a du penser que les gens associent sa musique à des pierres tombales et des fleurs artificielles. En même temps sa musique me donne envie de mourir, c'était peut-être que peut-être pour me rendre hommage, je sais pas.